Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Garantie piece

Bonjour,
Mon moteur grince à l’ouverture et la fermeture et arrivé en butée continue à faire le grincement et la lumière clignote. J’appuie sur la telecomande pour le stopper. Pouvez me dire comment faire fonctionner la garantie du moteur acheté l'année dernière ? En vous remerciant d'avance. Sebastien

Merci,

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
1
145 / 750

Réponses

Sebastien W.
    Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
    1
    145 / 750
    Bonjour le moteur du portail, j’ai dévissé le couvercle et le bruit provient de la

Sebastien W.
    Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
    1
    145 / 750
    Bonjour ci joint une vidéo du départ et une de l’arrivée , merci pour votre aide Cdt Sébastien

Sebastien W.
    Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
    1
    145 / 750
    Merci pour votre confirmation , j’ai acheté le moteur en mars 2025 et je l’ai installé moi même car c’est du plug and Play, je n’arrive pas à trouver où faire la demande de garantie sur le site, d ou ma demande, j’atterris à chaque fois sur le forum. Merci encore

C'est la dernière fois que nous répondons à ce type de demande, le forum en est plein il suffit de le consulter.

Votre moteur n'est pas garanti !
    Les sites frauduleux qui réussissent à vendre aux particuliers des moteurs Somfy de gamme pro affichent souvent une garantie Somfy que Somfy ne prend pas en charge.

Aucun site n'est autorisé de vendre aux particuliers sachant que Somfy est lié contractuellement avec son réseau pro agréé qui est le seul autorisé à vendre et à poser les moteurs issus de la gamme pro.

Il faudra traiter avec ce site marchand qui passe outre les autorisations de Somfy pour traiter votre demande, mais, sachez que Somfy refuse systématiquement toutes demandes de garantie puisque la vente est illégale de fait.

Combien de fois faudra t-il encore le dire de ne pas faire confiance à ces sites affichant honteusement une garantie qu'ils ne pourront pas tenir.
    Tout ca pour éviter de payer une pose qui vous prive d'une garantie de 5 ans et suivi d'un SAV total.
    https://www.somfy.fr/conditions-generales?srsltid=AfmBOoq...
    Il faudra assumer vos choix.

Le plus simple étant encore de venir nous interroger avant achat.

Bonne journée

Sebastien W.
    Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
    1
    145 / 750
    J’ai acheté le moteur sur le site de somfy je ne comprends pas votre réponse ? De quel site parlez vous ?

Ha ben fallait commencer par là :-)

Il s'agit donc d'un Slydimove issu de la gamme grand public.
    Poser votre facture dès le début aurait évité des palabres inutiles.

Dans tel cas, oui, il est garanti en direct Somfy, donc plusieurs possibilités.
    1) vous appelez le SAV dont le N° gratuit figure sur votre facture.
    2) vous patientez ici qu'un Yellow's prenne votre SAV en charge.
    3) si urgent, appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

Lors de l'achat sur la boutique vous auriez du déclarer aussitôt la garantie en ligne.

Bonne journée

Haut de page