Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visio V300 plus d'appel de l'exterieur ?

Bonjour,
Comme de très nombreux utilisateurs, je n'ai plus d'appel de l'exterieur. Dans ce cas de panne, je n'ai pas d'enregistrement de photo, la commande du portail fonctionne et la commande de la serrure fonctionne. Comme tout le monde, pour que ça remarche, je coupe l'alimentation du transfo pendant 10 secondes et ensuite a la remise du courant, ça refonctionne. Parfois pour plusieurs mois. Si un Yellow passe dans le coin, il pourrait peut etre déjà nous dire si le problème provient du côté ecran ou du coté platine de rue. L'entreprise sait bien d'ou vient le problème sur ces V300. J'ai déjà fait tout ce qui est recommandé. Branchement provisoire avec 1 m de fils mais comme on debranche tou, ça remarche d'office. Cablâble 30 m en cable 2 x0.75 mm2 NEUF et de qualité. Panne alléatoire, le proprietaire precedent avait renoncé et chercher. Model MT860C-K2S1 : Date 06/03/2019. Merci par avance de votre réponse.
Vu le nombre de message pour ce problème, on ne peut pas penser à autre chose qu'un probleme de conception.
Bien cordialement.

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
57 / 100
    Haut de page