Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système Link Essential semble hors service. Acheté en décembre 2023, il souffrait de pertes de connexion internet occasionnelles et inexpliquées. La connexion se rétablissait toujours après quelques heures.
Hier soir, la connexion a de nouveau été perdue, mais l'ensemble du système d'alarme a signalé une déconnexion et il était impossible de le contrôler avec les badges. La LED clignotait en bleu. Nous l'avons laissé se rétablir comme d'habitude, mais aujourd'hui, il est toujours déconnecté, la LED est éteinte et le bouton de réinitialisation ne produit aucun effet. Il semble hors service. J'ai essayé de débrancher l'alimentation externe, et même de débrancher et rebrancher la batterie interne après avoir débranché l'alimentation externe. Rien n'y fait.
Contexte :
J'ai acheté deux systèmes d'alarme Somfy sur Amazon.fr en décembre 2023.
Système A : Somfy 1875281 (Home Alarm Essential Plus) avec un détecteur de mouvement supplémentaire et 3 détecteurs de fumée. Système B : Somfy 1875282 (Home Alarm Essential Plus Integral) avec badges et IntelliTAGs supplémentaires, ainsi que 2 détecteurs de fumée.
Le système A est installé dans un bâtiment extérieur (un observatoire) et a toujours fonctionné correctement.
Le système B est installé dans la maison principale. C’est ce dernier dont le module Link Essential est défectueux.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richard a posé une nouvelle question