Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un moteur europro 700 avec plusieurs télécommande RTS qui fonctionne très bien.je connais bien la procédure de synchronisation du moteur. Je voudrais rajouter un clavier extérieur pour les enfants. Je n'arrive pas à les synchroniser ensemble.
Merci de votre prise en compte et de votre retour
Cordialement
Yohann JUDALET
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Europro 700 c'est du Somfy ?
Merci de poser une photo du moteur.
Bonne journée
Voici la photo. ce n'est pas un somfy mais un tubauto.
Donc forcément il y a un récepteur Somfy puisque vous dites utiliser des TC Somfy ?
Non pas de TC somfy , je fonctionne avec des émetteurs avec la fréquence. 433.92 mhz(Voir photo)
Emetteur RSC2-433
Ok, et en quoi pouvons-nous vous aider sachant que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy ?
De plus, dans votre question vous parlez de RTS, qui est un protocole propriétaire de Somfy, bref vous nous égarez complétement !
Bonjour,
Désolé, en effet je me suis trompé. J'ai mélangé les deux. Les télécommandes qui fonctionnent son avec la fréquence 433.92Mhz. Je n'arrive pas à synchronisé le clavier extérieur avec le moteur.
Pour moi, la fréquence de fonctionnement du moteur et du clavier extérieur est la même. c'est à dire 433Mhz. En effet, la clavier a le protocole RTS mais qui est sur la fréquence 433Mhz. c'est pour cela que je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question