Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment synchroniser un moteur europro700 et un clavier exterieur somfy RTS

Bonjour,

J'ai un moteur europro 700 avec plusieurs télécommande RTS qui fonctionne très bien.je connais bien la procédure de synchronisation du moteur. Je voudrais rajouter un clavier extérieur pour les enfants. Je n'arrive pas à les synchroniser ensemble.
Merci de votre prise en compte et de votre retour
Cordialement
Yohann JUDALET

Merci,

yohann J.
yohann J.

yohann J.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

yohann J.
    yohann J.

yohann J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Voici la photo. ce n'est pas un somfy mais un tubauto.

yohann J.
    yohann J.

yohann J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Non pas de TC somfy , je fonctionne avec des émetteurs avec la fréquence. 433.92 mhz(Voir photo)
    Emetteur RSC2-433

Ok, et en quoi pouvons-nous vous aider sachant que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy ?

De plus, dans votre question vous parlez de RTS, qui est un protocole propriétaire de Somfy, bref vous nous égarez complétement !

yohann J.
    yohann J.

yohann J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Désolé, en effet je me suis trompé. J'ai mélangé les deux. Les télécommandes qui fonctionnent son avec la fréquence 433.92Mhz. Je n'arrive pas à synchronisé le clavier extérieur avec le moteur.
    Pour moi, la fréquence de fonctionnement du moteur et du clavier extérieur est la même. c'est à dire 433Mhz. En effet, la clavier a le protocole RTS mais qui est sur la fréquence 433Mhz. c'est pour cela que je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas.
    Merci

Haut de page