Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un...
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour,
Je rencontre depuis environ une semaine un dysfonctionnement avec deux caméras intérieures Somfy.
Jusqu’à récemment, les deux caméras fonctionnaient sans aucun...
Bonjour Kévin.
Entièrement d'accord avec vous quant à la responsabilité de Somfy dans les dysfonctionnements des caméras. Pour ma part, les caméras décrochent depuis plus de 2...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'ouverture programmée des volets commandés par Tahoma Switch se produit avec quelques minutes de décalage.
L'installation est en service...