Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link advanced bloqué alarme allumée et ne capte plus GSM

Bonjour,

Mon link ne capte plus le réseau GSM. Il est en alarme activé, je ne peux agir sur l’application. J’ai fait les méthodes de reset et réinitialisation. J’ai les deux led qui clignote bleu mais je suis bloqué. Pouvez vous m’aider svp ? Mon Mac est 0076810F4160

Merci,

Audrey V.
Audrey V.

Audrey V.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey V.
    Audrey V.

    Audrey V.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie mais je suis toujours bloquée. J’ai fais les deux tentatives de reset trouvées sur ce forum (photo ci jointes).
    Mon link clignote les deux voyants en bleu.
    Sur l’application je suis bloquée, tout est grisé et il est indiqué que l’alarme était active. Je ne peux donc pas supprimer le link.
    Si j’essaye de l’installer comme un nouveau Link, on me dit qu’il est déjà associé à un site.
    Je tourne en rond., Merci de votre aide.

    Haut de page