Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux faire le réglage du moteur J 418 io protect qui est déréglé.
C'est une toile de pergola qui utiliser avec ce moteur.
Je voudrai avoir la procédure pour régler la position basse et la position haute.
J'ai trouvé une procédure pour le J 4 io protect mais ça ne correspond pas car c'est pour des BSO.(Brise Soleil Orientable)
Moi je veux juste une position haute et une position basse car c'est une toile qui est actionner par ce moteur.
Cordialement
Mickaël
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
La gamme J4 a été conçue exclusivement pour des BSO et non pour des pergolas. D'autres moteurs sont spécifiquement adaptés pour cet usage.
Vous ne trouverez donc pas de notice ou d'instructions détaillées expliquant comment régler les fins de course pour ce type d’installation. Il vous faudra procéder à des adaptations ou vous rapprocher directement de votre installateur pour obtenir de l'aide.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse rapide.
Après plusieurs test j'ai fini par comprendre mon erreur.
C'est bien la procédure du BSO qu'il faut utiliser.
J'ai préparé une vidéo pour la configuration en mode pergola.
Le document que j'ai utilisé se trouve ici :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/j4io_protect-fr...
ETAPE 4 Premier réglage
ETAPE 7 réglage fin de coourse haut et bas
ETAPE 9 Réglage position favorite
ETAPE 10 réinitialisation si besoin
Dès que ma vidéo sera monté je posterai le lien ici et il sera disponnible sur youtube.
Il faut juste comprendre que lors du réglage de la position basse par exemple dès que j'appuie sur le bouton montée il vérrouille et enregistre la position basse.
Idème pour la position haute.
Lors du réglage je conseille vivement de vous mettre en position médianne pour ne pas être trop près des butées mécanique haute et basse et tout devrai bien se passer.
Cordialement
Mickaël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question