Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur de température ?

Bonjour suite à un problème avec une télécommande mon installateur à changer la télécommande AMY RS100 io, pour ouvrir et fermé le volet pas de problème mais impossible d'ajouter l'équipemnt température, j'ai suivi la démarche à effectuer: Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à supprimer puis à réassocier ces détecteurs dans votre TaHoma. Une fois cette opération effectuée, le suivi de température devrait s’afficher correctement., et aprés je fais ajouter un équipementdonc je suis la procédure :
Somfy
Capteur de température
Theris IO
suivant
j'appuis sur la touche Prog 3 secondes le voyant vert s'allume
Connexion zn cours
Et à chaque fois j'ai le message : aucun produit n'a été dectecté.
Merci pour votre aide

RÉGIS D.
RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pour ajouter une télécommande Amy dans TaHoma, il faut aller dans "Ajouter" ,"Télécommande" et non "Capteur"

Bonne journée.

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour merciJ pour votre aide, j'ai essayé ajouter télécommande mais mais toujours la même réponse : aucun produit détecté

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Votre télécommande est-elle sur "ON" ?

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Oui elle est bien sur on , je l'ai activé en appuyant sur on/off et j'ai eu les 2 flashs

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Coupez le courant quelques secondes sur le TaHoma. Attendez 10 minutes et réessayez.

Bonne journée.

Haut de page