Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de température ?

Bonjour suite à un problème avec une télécommande mon installateur à changer la télécommande AMY RS100 io, pour ouvrir et fermé le volet pas de problème mais impossible d'ajouter l'équipemnt température, j'ai suivi la démarche à effectuer: Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à supprimer puis à réassocier ces détecteurs dans votre TaHoma. Une fois cette opération effectuée, le suivi de température devrait s’afficher correctement., et aprés je fais ajouter un équipementdonc je suis la procédure :
Somfy
Capteur de température
Theris IO
suivant
j'appuis sur la touche Prog 3 secondes le voyant vert s'allume
Connexion zn cours
Et à chaque fois j'ai le message : aucun produit n'a été dectecté.
Merci pour votre aide

RÉGIS D.
RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour merciJ pour votre aide, j'ai essayé ajouter télécommande mais mais toujours la même réponse : aucun produit détecté

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    64 / 100
    Oui elle est bien sur on , je l'ai activé en appuyant sur on/off et j'ai eu les 2 flashs

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    64 / 100
    Toujours pareil , aucun appareil détecté, et pourtant la télécommande fonctionne elle ferme et ouvre le volet à la demande

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    64 / 100
    Elle commande bien le volet, monter , descendre, arrêt tout fonctionne bien, j'ai redémarrer la box tahoma mais pas la température

RÉGIS D.
    RÉGIS D.

RÉGIS D.

Niveau
    0
    64 / 100
    Ça y est c'est reparti après 2 suppressions et appairage l'affichage de la température et réapparu, merci pour votre aide, bonne fin de journée

Haut de page