Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je souhaite supprimer ma centrale MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy pour la revendre suite à l'installation d'un pack Somfy Essential (sur le même compte)...
Bonjour,
Pour commencer, je suis désolé de poster sur cette discussion mais impossible de trouver le moyen de créer une nouvelle discussion. Cela serait tellement plus simple...
Bonjour,
Lorsque je la crée dans mon appli somfy protect avec adresse email. Elle reçoit bien son mail de partage. Pour installer l'application somfy sur son portable iPhone...
Bonjour
Toute personne qui a un compte Somfy et installe l'application Somfy Protect peut créer une nouvelle installation.
Par contre c'est vous qui lui donnée accès a...
Bonjour,
bonjour, j'ai déposé sur le site api.myfox.me une demande de validation d'une application qui me permettra de gerer une interface entre Home assistant et ma myfox HC2...
Bonjour,
Je rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte de garage et mon portail via ma Google HomeJe rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour à tous,
J'avais évoqué il y a quelques mois un système qu'on pourrait mettre en place
pour "contourner" la disparition de la 2G/3G en 2025
Mais ces dates ont...