Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une Tahoma depuis le 3 jours et c'est compliqué
je commence déjà à regretter l'installation de l'unique volet en somfy chez moi
pour info, j'ai une installation avec 7 volets avec interrupteur Legrand en gestion avec Home Control et 1 volet SOMFY RS100 IO
mon pin est 2320 7766 8070
Premièrement, ma tahoma n'a jamais voulu faire le pont avec Apple HOmekit, malgré mon volet RS100 IO, elle indique " Accesoire introuvable"
Deuxièment Avec Legrand
au démarrage aucun soucis, tout s'est super bien passé, trop peut être.
Le 1er soir, les scénarios se sont déroulés à merveille. Puis le Lendemain, 1 volet ne s'est pas ouvert, le surlendemain, aucun des volets ne sont ouverts, et ce soir aucun ne s'est fermé malgré effacement de mes scénarios et la reprogrammation des scénarios.
Par contre, aucun soucis pour les fermer et ouvrir en mode manuel via l'application Tahoma.
j'aimerai comprendre ce qui ne fonctionne pas?
autres points:
pourquoi votre application n'est pas en mesure de m'indiquer si mes volets "Legrand" sont en état "ouverts ou fermés" alors que cela est bien visible dans Home controle de chez legand pour mon volet somefy, et que l'ensemble de ces infos sont accessibles sur Apple Homekit
Pourquoi chez Somfy, il faut un pont philips pour les ampoules hue alors qu'il n'est pas necessaire avec Legrand Home control, ni Apple Home KIt
j'ai vraiment besoin de l'aide d'un Yellow
Merci,
Karine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question