Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement avant la panne de ma box internet. Suite au remplacement de cette dernière, la Tahoma semble connectée au Wi-Fi, mais je rencontre des difficultés pour contrôler mes volets. Lorsque j'essaie d'appuyer sur le bouton RESET pendant 8 secondes pour la reconnecter au Wi-Fi, cela ne produit aucun effet. La Tahoma ne clignote pas en bleu. La LED reste allumée, comme l'indique la photo, et l'application confirme que la Tahoma est bien connectée. J'ai également tenté de connecter la Tahoma à la box internet via un câble Ethernet et les ports RJ45, mais le problème persiste.
Je possède une Tahoma Rail DIN v2 avec le code PIN 2206-9023-2304. Elle fonctionnait parfaitement avec tous mes volets jusqu'à la panne de ma box internet il y a quelques jours. Bien que la box internet ait été remplacée et que la Tahoma soit connectée (initialement via Wi-Fi, et maintenant via câble Ethernet), je ne parviens ni à contrôler ni à réassocier aucun de mes volets.
Les volets, de type RTS, fonctionnent correctement avec leurs commandes individuelles ainsi qu'avec une télécommande qui me permet de programmer quatre groupes de volets.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Fernando Ausín Iglesias
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fernando a posé une nouvelle question