Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intelli TAG, ouverture détectée

Bonjour, j’ai un problème sur 2 intelli TAG qui déclenche ouverture détectée pendant mes vacances sur seulement 2 portes fenêtre PVC avec volets bois. Je les ai déjà effacé et recalibré mais rien n’y fait. Ça le fait surtout la nuit ou matin tôt, c’est peut être un hasard. J’ai cru comprendre que ça pouvait être le métal mais j’ai d’autre fenêtre PVC avec les mêmes volets. Avez vous une solution sans pour autant mettre en mode fenêtre coulissante?

Merci par avance

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michael.

Les fenêtres en PVC sont renforcées dans les angles avec du métal. Les hauts gammes c'est de l'aluminium ou de l'inox, les autres c'est de l'acier galvanisé.

Dans ce cas il faut respecter les indications de pose de Somfy à savoir au 3/4 du montant pour s'éloigner des angles.

Sinon vous pouvez installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante ce qui ne laisse que le détecteur de choc.

Haut de page