Question en attente de réponse
Bonjour
Cela fait plusieurs mois, suite à une mise à jour de l’application. Que je peux plus me connecter à mon deuxième site pour gérer mon chauffage. Je ne vois qu’une seule box Tahoma et j’ai perdu la deuxième avec tous les appareils qui y étaient connectés.
Je n’ai même pas la possibilité de réinstaller la deuxième car le système me dit qu’elle existe déjà!
Merci pour l’aide. C’est plutôt urgent,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dominique
La deuxième Tahoma utilise une autre adresse mail.
Il faut vous déconnecter de la première adresse mail et vous reconnecter avec la deuxième pour retrouver la deuxième tahoma.
Il faudra ensuite utiliser la procédure de déménagement pour libérer la Tahoma de son adresse mail sans perdre les appairage existant, puis vous reconnecter sur la première adresse mail pour installer un deuxième site et y rattacher la deuxième Tahoma
Bonsoir, merci pour votre réponse. Cependant je ne me souviens pas d’avoir utilisé deux adresses mail différentes pour mes deux box. Comment retrouver la deuxième adresse ?
Et puis la procédure ne me sembles pas très évidente, mais bon Peut être que je trouverai une fois connecté
Merci
Poster le code PIN de la deuxième Tahoma et attendez qu'un Yello la libere.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question