Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines, c’est au tour de ma caméra Outdoor de ne plus fonctionner. Elle subit des déconnexions fréquentes (l’accès à votre caméra à été perdu) et lorsque la connexion revient, le mode confidentialité ne s’enlève pas. Je l’ai réinitialisée plusieurs fois sans succès. Je précise que le débit par rapport à la distance de ma box/répéteur est d’environ 500 mb/s. Pouvez-vous me venir en aide svp ?
MAC : 0076B1081BEA
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petit up svp ?
Bonjour Tommy,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai une caméra outdoor que j’ai acheté depuis environ deux ans qui n’arrivait plus à se connecter au wifi. Celle-ci se trouve à environ 2 mètres de la boxe. J’étais obligé de couper le courant puis de le remettre pour quenelle se reconnecte. Pour info entre la coupure et la remise du courant je laisse environ 5 minutes. J’ai l’ai supprimé de l’application mais impossible de la reconnecter puisque elle ne s’allume plus. Maintenant il n’y a plus aucun voyant qui s’allume. J’ai essayé le reset, les 24h, les 30secondes, etc mais il n’y a toujours pas de led n’y de son.
Mac : 0076B108F9E5
Merci d’avance de me donner la marche à suivre.
Partant dans 3 semaines en congé je souhaiterais que cela soit réglé d’ici là.
En vous remerciant par avance
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question