Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rollixo IO – Comment éteindre alarme anti-intrusion bloquée après changement pile palpeur XSE ?

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon installation Rollixo IO suite au remplacement de la pile du palpeur inférieur.
Mon matériel :

Récepteur : Rollixo IO réf. 5106655
Émetteur palpeur : XSE Transmitter réf. 5110277B A07 / boîtier 5110293B
Pile palpeur : réf. 1782078 (3,6V lithium)
Moteur : RDO CSI (dans coffre encastré, accès difficile)
Pas de télécommande mémorisée dans le récepteur

Symptôme :
Dès la remise sous tension 220V, une alarme forte se déclenche immédiatement et ne s'arrête pas. Le bouton STOP du boîtier n'a aucun effet. Les tentatives de reset via le bouton Prog (appui long au moment de la mise sous tension, coupures successives) n'ont rien changé.
J'ai testé sans le palpeur connecté : l'alarme sonne quand même, le problème vient donc bien du récepteur/boîtier et non du palpeur.
Je n'ai pas de télécommande mémorisée, ce qui m'empêche d'arrêter l'alarme par la procédure normale.
Le moteur est dans un coffre encastré avec accès très difficile au bouton prog du moteur.
Question :
Comment réinitialiser complètement le récepteur sans télécommande et sans accès au bouton prog du moteur ? Existe-t-il une procédure de reset usine depuis le boîtier seul ?
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
2 / 100
    Haut de page