Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec mon éclairage de zone de mon portail (relais défectueux), j'ai d'abord essayé de voir avec l'appli et la commande de l'éclairage qui ne fonctionnait pas. L'appli proposant la suppression de l'éclairage, je l'ai supprimé mais j'ai été incapable de le réappairer, l'application renvoyant vers le support . Celui-c i faisant partie de la control box 3s io, j'ai ensuite supprimé le portail, pensant qu'en le réappairant l'éclairage serait à nouveau disponible. Que nenni. Réappairage impossible, l'application renvoie vers le support. Mes télécommandes keytis fonctionnent toujours correctement. J'ai paramétré le bouton pour l'allumage de l'éclairage de zone et c'est là que j'ai vu que le relais était défectueux. Auparavant j'utilisait l'appli pour allumer ou éteindre en plus de l'allumage automatique à l'ouverture du portail..
Merci de vérifier si l’équipement est encore associé à mon compte Somfy dans le cloud, et si besoin m'indiquer la procédure à suivre pour réappairer à nouveau, si "ajouter un nouvel équipement" ne fonctionne pas ; la notice de la Tahoma V2 présente sur le site est obsolète lorsqu'on a migré vers la nouvelle appli tahoma. J'envisage d'acheter un nouvel équipement IO somfy, vais-je être également embêté pour l'appairer à ma box tahoma v2 ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si votre V2 est en Somfy By Somfy la recherche d'un équipement IO est automatique, même pas besoin d'appuyer sur prog de la box 3s.
Soit vous faites une RàZ de la box 3s puis une remise en service complète du portail (voir notice) et ensuite vous pourrez lancer la recherche d'équipement soit vous posez ici le pin Tahoma pour qu'un Yellow's puisse voir ce qu'il peut faire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charly a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question