Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d'appareiller volet Io a la box Tahoma

Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de décrire mon problème. Je viens de connecter mes volets (tout neufs et jamais connectés) à la box Tahoma, mais je n'arrive pas à connecter un des volets. Après l'etape du Qrcode, le volet n'est pas reconnu. Je n'ai eu aucun souci avec les autres ( même les velux de l'étage). Par contre, ce volet en question est sur une fenêtre équipée d'un store banne que j'ai aussi relié à la Tahoma sans problème. Est-ce qu'il peut y avoir une sorte d'interférence entre les deux dispositifs ( volet et store banne) ? Par ailleurs, j'ai réussi à connecter la télécommande de ce volet pour le contrôle de la température. Donc je ne comprends pas pourquoi le volet en lui-même n'est pas reconnu la rs que la télécommande l'est.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de lire mon souci et si quelqu'un a une solution,merci d'avance

Nat G.
Nat G.

Nat G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page