Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme Link Advanced connecté en GSM: mon appli Somfy m'a annoncé une perte du réseau GSM dans la nuit il y a 2 jours (première fois en plus d'1 an d'utilisation). Depuis, le Link Advanced ne s'est pas reconnecté. Que dois je faire svp? Un redémarrage est-il nécessaire? comment procéder?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexy
A minima un redémarrage.
Si ça ne fonctionne pas il faudra déplacer le Link pour voir si il se reconnecte mieux ce qui indiquerait une modification dans la couverture GSM de votre région.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Mais comment redémarrer svp?
Ci joint la procédure
Merci encore.
Malheureusement, j'ai tenté à plusieurs endroits, y compris dehors, mais pas de connexion gsm.
J'ai donc tenté de réinitialiser le link advanced en suivant votre procédure indiquée dans une autre discussion (bouton derrière les piles). J'ai bien les diodes bleues à présent.
J'ai supprimé le matériel dans l app (et donc résilié l abonnement gsm). Prêt pour une nouvelle installation.
Et malheureusement, à l étape de recherche gsm, une longue attente qui finit en " vous êtes en zone blanche ".
Je n'ai pourtant aucun problème de couverture chez moi, orange, sfr, Bouygues, RAS...
Que faire de plus ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question