Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
PIN :
Après branchement de la Switch et procédure d’installation, l’application indiquait initialement que la box associée à mon compte n’était pas compatible.
J’ai ensuite tenté une réinitialisation complète de la Switch et une nouvelle installation, mais désormais l’application détecte 2 box liées au même compte et semble considérer que les deux équipements sont associés à mon ancien compte.
Je suis actuellement bloqué :
Pouvez-vous s’il vous plaît faire intervenir un Yellow afin :
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Toujours le meme message
Même si je veux créer une nouvelle installation avant il me disait qu’elle était associée a un compte ( le mien ) maintenant il me dit box non détectée
Voici si je veux créer une nouvelle installation
Par contre j’ai ceci qui apparaît dans le bas de mon écran maintenant dans l’appli
Michael,
C'est juste la nouvelle page d'acceuil de l'app qui vous explique les fonctionnalité.
fermer completement l'app puis cliquer sur commencer ici et : me connecter a une installation existante en remettant l'identifiant et le mot de passe de votre ancienne box.
Bonjour.
J'ai une ancienne box somfy v1 avec code pin n° 0220 3948 2659
J'ai voulu installer ma nouvelle somfy switch code pin 2322 6894 8451
En suivant la procédure avec l'application et une fois installé mon adresse mail. L'application me dit qu'il faut que je suive l'onglet compte existant.
Une fois toute info inscrits, somfy connect mouline et je n'arrive pas à me connecter à l'application.
Je me demande si l'ancienne box fait un conflit avec la nouvelle.
Pouvez vous me débloquer la situation et au pire me supprimer l'ancienne box.
Merci
Bonjour Frédéric
Il faut installer la box Switch avec une adresse mail différente de la V1.
Bonne journée.
Bonjour,
le meme soucis
Voici le pin 2329 7530 4910
Celle ci est toute neuve... j'ai reconneté sur celle ci un ancien compte somfy et du coup il souhaite faire un transfert mais celui-ci ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai acheté une Tahoma switch Et à l’installation en même temps sur mon compte Somfy, où était déjà enregistré une ancienne V1 tout s’est bloqué. Est-il possible de supprimer définitivement la V1 de mon compte je vous donne les codes PIN :
V1 : 0220-4202-0349
Et la nouvelle switch : 2312-0980-9877
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir dissocier le compte a votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Krystof,
SI je dissocier la compte de la tahoma il ne sera plus possible de la reactivé et il faudra la mettre au rebus (elle ne pourra etre revendu).
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer ma somfy box référence 0220-5418-1969 remplacée par une TaHoma switch car je n'arrive pas à configurer cette dernière et l'associer à mon compte.
Le processus de configuration de la switch 2325-2525-9884 ayant été interrompu, je suis dans une impasse. Avec mes remerciements Daniel R.
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle box switch, malheusement j'ai voulu l'associer avec un compte existant (première version de Tahoma). Et bien sûr tout est planté, et je ne peux revenir sur une nouvelle configuration.
Code PIN 2321-4777-6449
Merci de votre aide.
Toujours pas de Yellow ?
Bloqué avec ma nouvelle box
Merci
Bonjour Jean-Louis
Pour avoir de l'aide, laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?
Code Pin V1 : 0220-5280-7046
Code Pin Switch : 2331-3968-8470
En sachant que ma tahoma V1 est hs
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
David
Bonjour David,
je vous confirme avoir fais la migration total de votre tahoma (compte compris) vous pouvez vous connecter dessus depuis l'application Tahoma by somfy et configurer le wifi.
Bonne journée
J'ai créé un second compte mais je ne sais pas comment migrer les appareils connectés à la V1. Pouvez-vous m'aider svp
D'avance merci
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer les 2 code pin des 2 box.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Louis a répondu
Daniel a répondu
Nicolas a répondu