Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une somfy one.
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de la somfy one, elle arrive à se connecter au wifi puis plus rien, ca m'indique que l'installation a échouée sur mon smartphone.
Pouvez-vous regarder s'il n'y a pas un pb au niveau du cloud somfy?
Somfy one B0F 1EC0C520A AGJD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d.acheter une Somfy One Au moment de l’installation elle a tout pris en compte elle a choisi le réseau wi-fi, j’ai validé elle m’a demandé de biper le code barre en approchant le téléphone ce que j’ai pas réussi à faire au bout d’un moment, j’ai fermé l’application et j’ai ralluméelle est restée bloquée à tourner pendant un moment, je l’ai éteinte et maintenant elle me met le défaut comme quoi elle a déjà été connectée à un autre compte. Pouvez-vous regarder
Model:2401493
BOF1ECOD975A AGAJ
Bonjour Krystof,
Je vous confirme que la One+ est déjà installée chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question