Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème entre somfy protect et TaHoma

Bonjour,

J’ai une installation entièrement somfy volet, portail, alarme, serrure … j’ai créé des scénarios et tout se passe à merveille pour ma part. Mais ma femme qui est aussi utilisateur administrateur ne peut pas ajouter sur Somfy protect des scénario. Le problème viendrait d’une adresse mail différente entre Somfy protect et TaHoma. Cependant après vérification c’est la même. Je ne sais pas quoi faire et j’aimerai qu’elle puisse aussi avoir accès au scénario qui me sont très utiles à moi pour qui ça marche tous les jours. Je vous met en PJ l’erreur annoncé.

Merci d’avance

Bien à vous

Sébastien

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Bonsoir
    Sur votre tahoma switch vous avez deux utilisateurs avec des adresses mail différentes ?

Dit autrement dans l'application tahoma si vous allez sur
    .../Gestion des utilisateurs

Le compte de votre épouse est bien dans le pavé Accès

Sébastien D.
    Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
    0
    78 / 100
    Oui j’ai deux utilisateurs qui sont administrateurs c’est à dire ma femme et moi. Nous avons aussi notre propre adresse mail qui sont relié à TaHoma et à Somfy protect et ça pour le même Foyer.

Et nous sommes bien tous les deux dans le pavé accès

Merci de m’avoir lu j’espère que ma réponse va vous aider à m’aider

Haut de page