Question en attente de réponse
Bonjour,
Le SAV m'avait changé les télécommandes à cause du dysfonctionnement connu (mauvais contact, clignote sans cesse)
Les nouvelles télécommandes reçues sont impactées par cette même problématique.
Qu'avez-vous fait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Réinitialiser le badge.
Enlever la pile, au passage relever légèrement le contact au fond du boitier
Ensuite appuyer au moins 5s sur chacun des boutons pour vider le courant résiduel.
Remettez la pile.
La pile doit être changée tous les ans.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour.
Le défaut de contact persiste toujours (raison pour laquelle le SAV avait changé l’ensemble des télécommandes).
Si seulement c’était le seul problème que je rencontre avec ce système ….
J'ai été parmi les premiers a signaler ce problème de contact car si en insérant la pile elle bouge et fait un faut contact ça déclenche le clignotement.
Le problème c'est que si on laisse clignoter ça grille le badge.
Perso je n'ai plus de clignotement depuis que j'ai supprimer la fonction rappel d'activer l'alarme. Chaque fois qu'on ouvre la porte d'entrée on déclenche une analyse de la présence des badges en Bluetooth. Je l'ai constaté en allant simplement chercher mon courrier avec les clés et le badge.
Depuis que j'ai supprimé l'option aucun de mes badges ne clignotent. Il arrive que l'un dysfonctionne suite une pile faible ou une chute, mais je n'ai plus de clignotement permanent. De plus je bloque les piles avec un bout de scotch donc elle ne peuvent plus bouger.
Attendez le retour d'un Yello si vous êtes sous garantie.
(Le changement d'un badge ne prolonge pas la garantie)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question