Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

2 box tahoma somfy

Bonjour,
Il y a 2 ans environ, je me suis procuré une tahoma Switch. Cependant, je l'ai retourné au vendeur car elle était défaillante. J'ai avant de la retourner, effacé mon compte tahoma.
Aujourd'hui, j'ai finalement décidé de prendre une nouvelle tahoma Switch, je suis parvenu a ajouter tous les équipements de mon domicile hormis ceux que j'avais réussi à appairer sur l'ancienne tahoma. J'ai tout essayé même essayer de faire un reset au niveau des moteurs de mes volets mais à chaque nouvelle tentative d'appairage, cela échoue. J'ai l'impression qu'ils restent liés à mon ancienne box tahoma.

Voici le pin de ma nouvelle box : 2094-3492-8748, pouvez-vous transférer les équipements de mon ancienne box vers ma nouvelle box ?
Merci

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Bruno G.
    Bruno G.

Bruno G.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    Il s'agit de Voltech.
    Pour réinitialiser, j'ai (i) coupé le courant (ii) puis redémarré 8s puis (iii) coupé de nouveau et enfin (iv) redémarré. Le processus semble ok.
    Pour autant, lorsque j'essaie d'aparairer la tahoma, celle-ci m'interroge sur le fait de déjà détenir une autre "télécommande" en fonction. Je réponds alors que non et l'appli m'invite à vous contacter.
    Voilà où j'en suis !
    Et merci d'avance pour votre aide.

Bruno G.
    Bruno G.

Bruno G.

Niveau
    0
    53 / 100
    Jean-Luc,

Aïe, aucune idée de la référence moteur ! Une astuce pour trouver cette référence ? En parallèle, j'essaie de prendre contact avec mon poseur qui doit avoir l'info.

Merci

Bruno G.
    Bruno G.

Bruno G.

Niveau
    0
    53 / 100
    Jean-Luc,
    Avant de me lancer dans la manutention, voici une photo de la télécommande d'un des volets.
    Bruno

Bruno G.
    Bruno G.

Bruno G.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci Jean-Luc, ça fonctionne parfaitement !
    Après les quelques heures à m'arracher les cheveux ce dimanche, j'ai l'impression que la suite sera beaucoup plus simple.
    Très bonne journée.
    Bruno

Haut de page