Question en attente de réponse
Bonjour, j ai une tahoma classic v1 sur ma résidence principale avec 15 volets
Je viens d installer 11 volets sur ma résidence secondaire avec une tahoma switch. J ai configuré la tahoma , j ai installé l appli tahoma by somfy MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER. CA TOURNE EN CONTINU AVEC LE MESSAGE CONNECTION EN COUR.
J ai appelé la hot line qui a vérifié ma tahoma switch est bien enregistrée, ils m ont dit que le problème venait de mon téléphone, de l éteindre et de le rallumer. Je l ai fais plus de 10 fois , j ai également desinstalle l appli et réinstaller plus de 5 fois.
Enfin j ai essayé avec un autre téléphone mais le problème est identique.
J ai besoin d aide chez somfy pour solutionner car le problème vient du compte à mon avis .
Je vous donne le code pin de la tahoma switch
2321-2839-1575
Merci de votre aide
Dans cette maison vit mon papa de 88 ans j ai vraiment besoin de piloter au plus vite ces volets.
Cordialement
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andrée,
La box liée au PIN que vous m'avez communiqué n'est pas liée ç votre mail.
Elle a été activée à un autre nom.
Bonne journée,
Andrée,
Je depublie votre message pour que le mail ne soit pas visible de tous.
Oui il faut bien vous connecter avec celui-ci.
Bonne journée,
Merci beaucoup de votre réponse mon mari ma renvoyé une invitation j'ai tout rempli en suivant et maintenant sa fonctionne bonne journée a vous
Bonjour Vanessa, est il possible de dissocier ma box pour que je puisse la reprogrammer sur la bonne adresse mail ?
Merci
Bonjour Aude,
Il faut que ce soit la personne à qui la box est associée qui nous contacte afin que nous puissions réinitialiser la box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa merci pour ce retour c’est moi qui est la box .
Aude,
Je comprends mais c'est la personne à qui elle est associée qui doit nous contacter cela est une question de loi.
Bonne journée,
Bonjour VanessaJe suis Lionel X le propriétaire de la tahoma et je n'ai pas d'adresse mail différente de celle de Aude à qui vous avez demandé que je vous contacte pour réinitialiser ma tahoma. Que faut il que je fasse ,? MERCI BEAUCOUP
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aude a répondu
Vanessa a répondu
Aude a répondu
Vanessa a répondu
Aude a répondu
Andrée a répondu
Vanessa a répondu
Andrée a répondu
Vanessa a répondu