Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l appli tahoma by somfy?

Bonjour, j ai une tahoma classic v1 sur ma résidence principale avec 15 volets
Je viens d installer 11 volets sur ma résidence secondaire avec une tahoma switch. J ai configuré la tahoma , j ai installé l appli tahoma by somfy MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER. CA TOURNE EN CONTINU AVEC LE MESSAGE CONNECTION EN COUR.
J ai appelé la hot line qui a vérifié ma tahoma switch est bien enregistrée, ils m ont dit que le problème venait de mon téléphone, de l éteindre et de le rallumer. Je l ai fais plus de 10 fois , j ai également desinstalle l appli et réinstaller plus de 5 fois.
Enfin j ai essayé avec un autre téléphone mais le problème est identique.
J ai besoin d aide chez somfy pour solutionner car le problème vient du compte à mon avis .
Je vous donne le code pin de la tahoma switch
2321-2839-1575
Merci de votre aide
Dans cette maison vit mon papa de 88 ans j ai vraiment besoin de piloter au plus vite ces volets.
Cordialement
Michel

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Andrée B.
    Andrée B.

Andrée B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci beaucoup de votre réponse mon mari ma renvoyé une invitation j'ai tout rempli en suivant et maintenant sa fonctionne bonne journée a vous

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour Vanessa, est il possible de dissocier ma box pour que je puisse la reprogrammer sur la bonne adresse mail ?
    Merci

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour Vanessa merci pour ce retour c’est moi qui est la box .

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    121 / 750
    Bonjour VanessaJe suis Lionel X le propriétaire de la tahoma et je n'ai pas d'adresse mail différente de celle de Aude à qui vous avez demandé que je vous contacte pour réinitialiser ma tahoma. Que faut il que je fasse ,? MERCI BEAUCOUP

Haut de page