Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l appli tahoma by somfy?

Bonjour, j ai une tahoma classic v1 sur ma résidence principale avec 15 volets
Je viens d installer 11 volets sur ma résidence secondaire avec une tahoma switch. J ai configuré la tahoma , j ai installé l appli tahoma by somfy MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER. CA TOURNE EN CONTINU AVEC LE MESSAGE CONNECTION EN COUR.
J ai appelé la hot line qui a vérifié ma tahoma switch est bien enregistrée, ils m ont dit que le problème venait de mon téléphone, de l éteindre et de le rallumer. Je l ai fais plus de 10 fois , j ai également desinstalle l appli et réinstaller plus de 5 fois.
Enfin j ai essayé avec un autre téléphone mais le problème est identique.
J ai besoin d aide chez somfy pour solutionner car le problème vient du compte à mon avis .
Je vous donne le code pin de la tahoma switch
2321-2839-1575
Merci de votre aide
Dans cette maison vit mon papa de 88 ans j ai vraiment besoin de piloter au plus vite ces volets.
Cordialement
Michel

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Andrée B.
    Andrée B.

Andrée B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci beaucoup de votre réponse mon mari ma renvoyé une invitation j'ai tout rempli en suivant et maintenant sa fonctionne bonne journée a vous

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour Vanessa, est il possible de dissocier ma box pour que je puisse la reprogrammer sur la bonne adresse mail ?
    Merci

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour Vanessa merci pour ce retour c’est moi qui est la box .

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour VanessaJe suis Lionel X le propriétaire de la tahoma et je n'ai pas d'adresse mail différente de celle de Aude à qui vous avez demandé que je vous contacte pour réinitialiser ma tahoma. Que faut il que je fasse ,? MERCI BEAUCOUP

Aude
    Aude

Aude

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour Vanessa je eh bien parce que nous nous sommes trompés et avons mis aude.xxx à la place de lionel.xxx nous n’avons pas ou plus accès u mail enregistré….nous n’arrivons donc plus à nous connecter via l’application ni à réinitialiser. Merci

laurent L.
    laurent L.

laurent L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Cela fait quelques années que j'utilise la box tahoma classic et là depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter à l'application.
    J'ai réinitialisé mon mot passe et suivis certaines instructions mais rien y fait.
    Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faut faire ?
    Ma box fonctionne,elle est toujours blanche.
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Laurent

laurent L.
    laurent L.

laurent L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Le code pin d ema box est :
    1236-9115-5278
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Laurent

Laurent,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
    La box n'est pas lié à votre mail mais à une adresse xxxxxx@gmail.com et à un autre prénom que le vôtre.
    Bonne journée,

Edouard W.
    Edouard W.

Edouard W.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    je n’arrive plus à me connecter sur l’app TaHoma pour contrôler ma TaHoma switch ,
    Impossible de se connecter au compte ,
    Et lorsque je demande mot de passe perdu, pour réinitialiser l’accès au compte , je ne reçois aucun e-mail ,

Pouvez vous m’aider svp ?
    Voici mon code PIN 2051-4819-1184

Merci

laurent L.
    laurent L.

laurent L.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre aide
    C'est bon,ça fonctionne
    Bonne journée
    Laurent

Myriam P.
    Myriam P.

Myriam P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    j'ai le même problème.
    pin 2112-9594-4636
    MERCI

Antonio C.
    Antonio C.

Antonio C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Moi j’ai une tahoma v2 depuis la nouvelle application impossible de me connecter.
    Ma tahoma est allumé blanche, mais l’application me dit que ma box n’est pas connecté.
    Merci de votre aide

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Idem pour moi, j'ai le somfy connectivity kit. J'utilise pas l'application tahoma d'habitude car je commande avec home assistant/homekit qui fonctionne tres bien. Mais la je veux rajouter un nouveau volet, et impossible de me connecter à l'appli tahoma sur android. Mon email est je pense le meme que celui du forum mais termine par mut..is.com. le pin de ma box est XXXX-XXXX-XXXX. J'espère qu'un des yellow peut m'aider ?

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci Vanessa :-)

christopher I.
    christopher I.

christopher I.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

J'ai un problème aussi de connexion sur l'application il ne trouve pas ma tahoma, cela m'affiche connexion en cours mais rien ne se passe. Si un yellow pourrait m'aider code pin : 1203-3959-0747.
    Merci

christopher I.
    christopher I.

christopher I.

Niveau
    0
    32 / 100
    Merci Vanessa,
    Malheureusement mon adresse mail associée a ma tahoma n'est plus valide est il possible de supprimer ma tahoma avec l'adresse mail associée actuellement.
    Merci
    Christopher

Moh A.
    Moh A.

Moh A.

Niveau
    1
    193 / 750
    Bonjour j'ai le même problème avec un volet que j'ai du supprimer car il buggait. Je n'arrive plus à le rajouter tout est ok va et vient mais il cherche. J'ai tout fait mais rien a faire pouvez vous svp me le retrouver sur ma tahoma 2087-7386-5949 le volet s'appelle chambre J...s. Merci!

Haut de page