Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur sur LIVEBOX S WiFi 7

Bonjour,

Suite à un changement de box pour passer à la fibre. J'ai pu reconnecter l'alarme sauf une caméra intérieure. Quelle que soit la méthode (détection autonome ou saisie de la box et détection par lecture du QR code par la caméra) j'arrive au message 'impossible de connecter la caméra au réseau. J'ai mis à jour les paramètres pour etre conforme aux préconisations que j'ai trouvées dans ce forum. Que pouic.

Merci à vous du coup de main que vous pourrez m'apporter. En PJ configuration de la box,

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Forcer le type de wifi a "N"

claude C.
    claude C.

claude C.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonsoir, merci pour votre aide. C'est déjà fait. Désolé il manquait une capture d'écran

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la Livebox, utilisez un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra dessus.
    Si ça fonctionne, il y a un problème avec le paramétrage de la Livebox, mais je ne vois pas lequel.

claude C.
    claude C.

claude C.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci pour le coup de main je vais essayer cela. Bonne soirée à vous

claude C.
    claude C.

claude C.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonsoir Essai concluant ça fonctionne avec un point d'accès wifi.
    Je ne sais plus quoi faire merci à vous pour avoir tenté de m'aider

Haut de page