Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 4 cameras somfy ont le même problème depuis des mois (ca n'a jamais marché correctement) : la plupart du temps quand je cherche à afficher l'image de la camera à distance : l'image se charge mais ne s'affiche jamais pour une ou l'ensemble des cameras.
Numéro MAC des cameras :
Je précise que les caméras recoivent toutes un signal WIFI fort à très fort, que les vignettes se mettent à jour et que les caméras se déclenchent en cas d'intrusion. Mais l'affichage de l'image pour contrôle à distance ne fonctionne quasiment jamais.
Merci par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Paramétrer les 4 caméras en résolution SD et utiliser la procédure de redémarrage.
bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
les 4 caméras étaient déjà en SD. J'ai fait la procédure de redémarrage, ca a fonctionné. Mais dès le lendemain j'avais à nouveau le même problème. Les cameras fonctionnent les images se mettent à jour, les caméras détectent le mouvement MAIS quand je veux voir l'image en direct, une fois sur 2 l'application charge, charge, charge et il ne se passe rien. puis si je rééssaye 30' plus tard, ca peut fonctionner, ou pas. C'est aléatoire. Ca peut marche pour une caméra mais pas pour les autres. ou pour aucune.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question