Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un bug de l'application somfy protect, j'ai perdu plusieurs de mes équipements, j'ai donc procédé a la desinstallation de tout mes produits présent sur l'application,puis J'ai réussi a tout réinstaller sauf une seule caméra qui refuse de ce connecter .j'ai essayé pleins de choses proposées sur le forum, sans succès.
Je sais que la caméra est fonctionnelle mais sûrement encore enregistré sur mon compte.
"Numero caméra 0076B10579AA"
J'espère avoir été assez précis dans mon explication.
Merci, pour vos réponses.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Quel est l'état de led ? À quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
Quand je branche ma caméra indoor, j'ai une led blanche,l'application me demande de faire un appuis sur reset, ensuite la led clignote bleu alors je poursuis la procédure, avant de ce connecter au réseau elle fait un bip . Puis message d'erreur " votre caméra n'a pas réussi a s'installer ".
Merci
Bonjour Florent,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour morgan,
Merci pour votre réactivité, je ne suis pas etonner de votre reponse c'est ce que j'imaginais je fais un test via le partage de connexion ce soir quand je rentre.
Je vous tiens informé dès résultats.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question