Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma switch avec Volet roulant IO sans télécommande de centralisation ?

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6 volets roulants RTS ainsi qu’un volet roulant io, mais je rencontre des difficultés avec 4 autres volets io.
Afin de tenter la configuration, j’ai effectué une remise à zéro de l’un des volets concernés. Cela m’a permis d’avancer un peu plus dans la procédure : après la remise à zéro, l’application me demande si je possède une box compatible io-homecontrol.
Je possède bien une « Home Alarm Advanced », mais je n’ai jamais configuré mes volets avec celle-ci.
Lorsque je réponds « Non », l’application me demande ensuite si je possède une télécommande de centralisation. Je pense que ces 4 volets ont été configurés il y a plusieurs années avec une télécommande de type « Telis 1 ». Malheureusement, je ne possède plus cette télécommande aujourd’hui.
Les volets sont actuellement commandés individuellement par des télécommandes murales « Smoove Origin io – SOPRO ».
Comment puis-je procéder pour appairer ces 4 volets roulants à ma TaHoma Switch malgré l’absence de l’ancienne télécommande de centralisation ?
Merci par avance pour votre aide.

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
93 / 100

Aucune réponse

Haut de page