Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Échange de crémaillère haute contre une basse pour freevia 400

Bonjour,je viens de recevoir un moteur Somfy freevia 400,et je n'arrive pas à mettre la crémaillère haute sur le portail, je souhaiterais l'échanger contre une crémaillère haute 2101294 svp

Merci,

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Thierry,

Votre demande manque de clarté.
    Si je comprends bien, vous avez reçu des crémaillères basses, mais vous avez en réalité besoin de crémaillères hautes pour votre portail. Est-ce correct ?

Bonne journée,

thierry B.
    thierry B.

thierry B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Quentin, merci de votre réponse,mais c'est l'inverse, j'ai besoin de crémaillère Basse et dans le kit du freevia 400 que j'ai reçu j'ai des crémaillère haute, j'ai appelé hier matin vos services et je dois recevoir la semaine prochaine 4 m de crémaillère Basse, je n'ai pas commander le kit chez vous mais sur Cdiscount, et je faisais par hier à votre collègue que mon kit était composé du moteur,4 m de crémaillère et 2 télécommandes, mais pas de cellules photovoltaïques ni de feu et je trouvais cela bizarre, c'est bien un carton Somfy pourtant. Cela est-il normal, je joins une photo merci
    Bonne journée

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En effet, plus on répond et plus le manque de clarté s'impose.

Vous demandez en premier lieu des crémaillères hautes en lieu de crémaillères hautes ?
    Maintenant vous demandez des basses ?

Le site marchand auquel vous faites référence ne propose que des articles dissociés et à moindre coût.
    C'est dommage, car le flash + les cellules amèneront le prix total à plus cher que sur la boutique.

Sachez pour votre info que le flash et les cellules sont obligatoires sur un coulissant depuis 2018.

Enfin, acheter sur ce site vous prive de la garantie de 5 ans consentie uniquement sur la boutique officielle.

Bonne journée à vous.

Haut de page