Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre toujours le même problème malgrés la baisse de sensibilité et la désactivation de l 'auto protection l 'alarme sonne en disant que la sirène Extérieur à été déplacé.
Même les badges deviennent fou après avoir mis l alarme avec mon badge c' est un autre badge rester à la maison qui desactive l 'alarme sans rien faire
J avoue que je suis très déçu je pensais avoir acheter une alarme de qualité mais je commence a déchanter surtout vu le prix!
Auriez-vous une solutions ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous désactivez l'autoprotection comme sur la copie d'écran ci jointe, la sirène ne peut pas de déclencher avec le message "sirène extérieure déplacée". Attention quand vous modifier le curseur il faut valider en haut a droite avec la coche verte.
Pour le problème de la désactivation par un badge qui reste a la maison, le problème vient de la communication en Bluetooth du badge. Si vous laissez le badge dans un tiroir le signal est perturbé et tantôt il est vu comme présent tantôt comme absent.
Personnellement j'ai résolu ce problème de la manière suivante.
Désinstaller l'intellitag qui est défini comme Porte d'entrée, et réinstallez le en le définissant comme Porte intérieure. Pour les autres réglages laisser les mêmes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question