Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volet impossible

Bonjour,

Mon volet ne descend pas en dessous du tiers haut j’ai beau faire toutes les manipulations dé réinitialisation rien à faire 2/8/2 il ne se passe rien. Bouton prog quelques secondes fait un va et vient mais je n’arrive pas à descendre plus bas. Ce volet se fermait il y a quelques jours mais je n’arrivais pas à régler fin de course haut à force de faire des réglages j’en suis arrivé à ce point (sur la facture c’est SOMFY MULTICOM IO + Telécommande Smoove Origine IO)

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    S’agit-il d’un volet dédié à une porte de garage ou d’un volet roulant classique ?

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour
    C’est un volet classique

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le SOMFY MULTICOM IO correspond à une motorisation de porte de garage modifiée par Futurol.

    Êtes-vous certain de cette référence ?
    Disposez-vous d’une photo des pièces ?
    Votre moteur est-il filaire ou radio IO ?

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour
    C’est un moteur arque j’ai acheté d’occasion et c’est ce qui était écrit sur la facture… Cest un radio io que j’ai d’ailleurs réussi à intégrer à ma tahoma v2
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous ne proposons pas de motorisations arquées.
    Par conséquent, je ne pourrai pas vous accompagner dans vos réglages.

    Je vous joins la brochure Futurol présentant les motorisations MULTICOM IO utilisées.
    Par ailleurs, sans les photos demandées précédemment, et sans identification précise de votre installation, il ne m’est pas possible de vous apporter une aide complémentaire.

    Bonne journée,

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour

    C’est une faute de frappe arque. Vous pouvez l’enlever de ma phrase. Je n’ai pas envie de tout démonter pour prendre une photo… J’ai réussi à la faire descendre en bas par contre impossible de régler la fin de course haute. Comme déjà dit il ne réagit pas au 2/8/2. Il réagit par un va-et-vient au bouton prog. J’ai vu qu’il y avait plusieurs façon de rentrer en mode réglages mais combien exactement ? J’aurais voulu essayer d’autres méthodes afin de régler fin de course haute (le volet va se coincer dans le coffre si je ne l’arrête pas)
    Merci

    Haut de page