Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces détachées télécommande Somfy keygo io

Bonjour,

Je possède deux télécommandes Somfy keygo dont 1 qui est endommagée avec le temps : bouton central durci et fendu, et plastique cassé sur les deux des boutons en bas
La partie électronique fonctionne parfaitement.
Y a il une possibilité de commander le boîtier vide ( ou la demi coque supérieure) afin de remplacer seulement la partie endommagée ?
Merci par avance
Merci,

Aline S.
Aline S.

Aline S.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Frédéric B.
    Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour, je vous avais contacté, il y a quelques mois avec beaucoup d'efficacité de votre part, pour ce problème de bouton sur ma première télécommande Keygo.
    Malheureusement, la deuxième télécommande, que nous possédons, vient, à son tour, de subir le même sort avec un bouton d'ouverture endommagé par les multiples manœuvres.
    Je voulais savoir si cette pièce était disponible en SAV.
    En vous remerciant du temps consacré à ma demande.
    Cordialement

Laurence R.
    Laurence R.

Laurence R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Je vous sollicite car j’ai besoin de votre aide. Il y a quelques années, j’ai posé visiophone de portail et de porte de garage par Somfy. Ça fonctionne très bien et je n’ai eu aucun problème avec cela. Le problème actuel c’est que les boutons des télécommandes se sont effriter avec le temps.
    Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider pour me dire où je peux changer juste ces petits bouts de plastique, il m’en faudrait sept s’il vous plaît

Haut de page