Bonjour,
J'ai revendu mon Kit connectivité il y a peu et malheureusement sans le supprimer de mes installations SOMFY. Le nouvel acquéreur tente désespérément de l'installer...
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour installer mon nouveau Kit de connectivité. Je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io-homecontrol.
Mon...
Bonjour,
Bonjour je viens d'acheter un kit connectivité d'occasion les anciens propriétaires ont contacté le support pour réinitialiser ce kit. Alors soit cela prend...
Bonjour.
J'ai également acquis une tahoma d'occasion et celle ci est rattachée au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous svp la réinitialiser ? Code pin 2012-8980-7365...
Bonjour, bloqué sur connexion en cours, compte déjà existant avec l'application somfy avec le kit de connectivité. Le code pin est: 2108-1852-1915. Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure pour conserver mes équipements IO et les transférer...
Bonjour Franck,
Après vérification, vos 3 vannes en Zwave ne seront pas compatibles avec la Tahoma Switch.
Il faut donc mieux conserver la votre.
Bonne journée,