Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification PUSH Tahoma Classic ! ...

Bonjour,

Comment est-ce possible de posséder un système d'alarme d'une grande marque comme Somfy et de ne pas être averti lors d'une intrusion chez sois !
Merci de me contacter et faire le nécessaire sur ma Box s'il vous plaît: 1207-0215-2976

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
OK.

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Donnez plus de précisions ! Qu'arrive t-il exactement ?

Olivier K.
    Olivier K.

Olivier K.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, tout est dans le titre "Plus de notification PUSH Tahoma Classic" ni sur Android, ni sur iPhone. J'ai pu comprendre que vous avez déjà abandonné les notifications par SMS et par mails. Il ne reste plus que cela, les notifications PUSH, sauf que cela ne fonctionne plus. Pourquoi laissez vous tomber les utilisateurs des Box TAHOMA v2, même pour un simple envoi de mail par une passerelle SMTP, ce n'est pas correct, pas plus pour l'avertissement SMS. Pouvez-vous au moins résoudre mon/nos problème récurrent de réception des notifications PUSH en cas d'intrusion. Nous avions payé ces Box TAHOMA une fortune en son temps et elles seraient déjà obsolète ?! Nous avions fait le choix d'acheter Français... Merci pour votre aide. Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier

En effet, pour les sms, ça fait longtemps. Pour les mails et les notifications, vous avez raison, je viens de tester chez moi. (Je n'utilise plus cette option).
    Est-ce volontaire ou y-a t-il un problème sur le serveur Somfy, je n'en sais rien. Il faut attendre l'avis d'un Yellow.
    Par contre, j'ai bien les notifications sur le déclenchement des smart, mais pas en cas de déclenchement d'alarme.

Attendons !

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Erratum :

J'ai répondu un peu vite. J'ai bien reçu une alerte push avec plus de 10 minutes de retard sur l'intrusion ! Pas terrible, j'en convient !

Haut de page