Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable commandé par un boîtier Somfy Axroll NS Type F880D10G-
1841034C avec 2 télécommandes identiques Keytys 2 boutons.
Tout fonctionne très bien avec une télécommande.
Sur la deuxième le voyant ne s’allumait plus. J’ai donc changé la pile.
Le voyant s’allumé de nouveau mais elle n’ouvre pas la porte.
J’ai essayé de refaire l’association de la télécommande avec le boîtier Axroll :
Passage en mode P8. J'ai bien 00 qui clignote mais quand je veux appuyer sur le bouton à programmer et sur le + du boîtier Axroll, j'ai 01 qui s'affiche mais pas le -- comme prévu.
J’ai lu les différents messages du forum pour le même problème et essayé d’appliquer les différentes solutions mais rien n’y fait.
Je précise que le boîtier au repos affiché bien C1. Le paramètre P0 est bien sur 02.
Bien que ce soit un boîtier NS j’ai quand même essayé la manipulation de shunt sur la borne ADR de la télécommande, mais c'est toujours pareil.
Je précise aussi que lorsque je suis en mode P8 avec le 00 qui clignote, lorsque j’appui sur le bouton de la télécommande le 00 ne s’arrête pas de clignoter comme il le devrait d'après ce que j’ai lu.
La seule chose que je n’ose pas faire c’est d'effacer toute les télécommandes avec P9 car j’ai peur que ma deuxième télécommande qui fonctionne très bien ne puisse plus être appairer.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Patrick N
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En remplaçant la pile vous n'auriez pas arraché un micro composant sur la carte !!??
Bonsoir Richy,
Merci pour votre réponse, mais je ne pense pas vu que le voyant fonctionne normalement lorsque j’appuie sur une touche. Idem sur la manipulation du shunt sur la borne ADR.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question