Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

si perte d'un badge comment désactiver

Bonjour,
Nouvel utilisateur d'une alarme Somfy Home alarm Advanced Pack Maison, j'ai plusieurs questions :

• j'ai des fenêtres oscillobattantes cela pause t il un probleme en mode nuit ou en mode total ?
  • j'ai mis un scénario qui en cas d'intrusion fait baisser tous les volets de la maison. Cela empêche t il l’intrus de pouvoir lever les volets avec les télécommandes présentes dans le maison ?
  • Si l'on perd un badge, comment le désactiver et y a t il une incidence pour les autres badges ?
  • Concernant le reseau de secours GSM offert pendant 5 ans en Europe. lors de la mise en fonctionnement de mon installation, il etait stipulé que le service n'était plus actif car date dépassée ! (Alors que je l'ai acheté hier ?!)
  • Je fais fonctionner mon alarme ainsi que mes volets avec une boxe connexoon y a t il un interet à passer à une boxe tahoma ?

Voila, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne journée.

William

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour

Fenêtre = Non

Scénario volets = les télécommandes restent actives.

Badge perdu = A supprimer dans l'application, pas d'incidence sur les autres badge.

Réseau GSM = pb connu en cours de résolution chez Somfy.

Box = la Connexoon est obsolète et plus mise à jour, mais si votre installation fonctionne comme ça, il n'y a pas d'intérêt à changer. Toutefois, voyez ce post à ce sujet :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

Bonne journée.

Haut de page