Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement scénarios avancés avec clim DAIKIN

Bonjour,

Je reviens vers vous car mes scénarios avancés (avec sélection de température clim DAIKIN) ne fonctionnement de nouveau plus correctement. Seuls 2 scénarios sur 5 fonctionnent de façon aléatoire. J'ai supprimé ceux qui dysfonctionnaient, les ai recrées mais je suis toujours sans résolution, ils ne s'enclenchent toujours pas en automatique. Par contre, si j'accède à mon scénario avancé et que j'appui sur "terminer", celui-ci s'enclenche dans le créneau horaire paramétré
Code pin de ma tahoma switch : 2017-8616-6476

Un grand merci pour votre aide

Cordialement

Peggy V.
Peggy V.

Peggy V.

Niveau
1
104 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Peggy,
    Merci de me détailler les scénarios crées et à quel moment ils auraient du se jouer et ou cela n'a pas été le cas.

Peggy V.
    Peggy V.

Peggy V.

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonjour,

Il s'agit des scénarios printemps AM, Printemps AM chaud et printemps après-midi froid.
    Le printemps AM démarre à 12h20, le printemps AM chaud démarre à 12h40 et le printemps après-midi froid démarre à 16h15.
    Aujourd'hui, les scénarios printemps AM et Printemps AM chaud ne se sont pas enclenchés alors que tous les paramètres se justifiaient . J'ai dû les activer manuellement. Ci-joint capture d'écran des scénarios en défaut.
    J'ai également contacté un technicien de somfy ce jour qui a resyndronisé ma tahoma.
    En espérant que cela fonctionne demain. Je vous tiens au courant.
    Cordialement

Haut de page