Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes scénarios avancés (avec sélection de température clim DAIKIN) ne fonctionnement de nouveau plus correctement. Seuls 2 scénarios sur 5 fonctionnent de façon aléatoire. J'ai supprimé ceux qui dysfonctionnaient, les ai recrées mais je suis toujours sans résolution, ils ne s'enclenchent toujours pas en automatique. Par contre, si j'accède à mon scénario avancé et que j'appui sur "terminer", celui-ci s'enclenche dans le créneau horaire paramétré
Code pin de ma tahoma switch : 2017-8616-6476
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Peggy,
Merci de me détailler les scénarios crées et à quel moment ils auraient du se jouer et ou cela n'a pas été le cas.
Bonjour,
Il s'agit des scénarios printemps AM, Printemps AM chaud et printemps après-midi froid.
Le printemps AM démarre à 12h20, le printemps AM chaud démarre à 12h40 et le printemps après-midi froid démarre à 16h15.
Aujourd'hui, les scénarios printemps AM et Printemps AM chaud ne se sont pas enclenchés alors que tous les paramètres se justifiaient . J'ai dû les activer manuellement. Ci-joint capture d'écran des scénarios en défaut.
J'ai également contacté un technicien de somfy ce jour qui a resyndronisé ma tahoma.
En espérant que cela fonctionne demain. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Bonjour,
Ce jour ces scénarios ne se sont toujours pas déclenchés malgré la resynchronisation.
Pouvez-vous m'aider et essayer de résoyudre ce problème ?
Cordialement
Bonjour Peggy,
Afin que nous puissions regarder, pouvez-vous me communiquer un jour et une heure précise où toutes les conditions sont réunies et qu'un scénario ne s'est pas joué? Avec le nom du scénario concerné svp?
Bonjour,
Printemps AM ne s'est pas déclenché ce jour le 19 juin à 12h20
Printemps AM Chaud ne s'est pas déclenché ce jour le 19 juin à 12h40.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question