Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone : accès aux élements vus dans Tahoma ?

Bonjour,
Mes éléments Somfy (volets, portail, garage) sont paramétrés dans Tahoma et Keygo IO.
J'ai ajouté un Visiophone Somfy V500 Pro IO Connect qui fonctionne bien.
Pour ajouter un élément au visiophone il faut indiquer un canal. Je ne comprends pas pourquoi : c'est une question jamais posée dans l'application Tahoma.
A minima je voudrais commander le portail et le garage depuis l'écran du visiophone.
A part ajouter des scénarios dans Somfy Connect (limité à 2 !) comment faire ?
Quand j'ajoute, par exemple, le portail sur la canal 1 après sélection de PROG sur le moteur, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Vous voulez utiliser la fonction commande sans fil de l'écran du visiophone.
    C'est page 11 de la documentation ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5154058av500io_...

    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci. Je viens d'ajouter un éclairage.
    Pour le portail, je vais devoir utiliser un scénario. Je vais essayer selon https://forum.somfy.fr/questions/3705129-visiophone-v500-pro-io-appli-tahoma
    Mais en attendant, j'ai une erreur de communication sur le portail...

    Haut de page