Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes éléments Somfy (volets, portail, garage) sont paramétrés dans Tahoma et Keygo IO.
J'ai ajouté un Visiophone Somfy V500 Pro IO Connect qui fonctionne bien.
Pour ajouter un élément au visiophone il faut indiquer un canal. Je ne comprends pas pourquoi : c'est une question jamais posée dans l'application Tahoma.
A minima je voudrais commander le portail et le garage depuis l'écran du visiophone.
A part ajouter des scénarios dans Somfy Connect (limité à 2 !) comment faire ?
Quand j'ajoute, par exemple, le portail sur la canal 1 après sélection de PROG sur le moteur, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Vous voulez utiliser la fonction commande sans fil de l'écran du visiophone.
C'est page 11 de la documentation ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5154058av500io_...
Merci. Je viens d'ajouter un éclairage.
Pour le portail, je vais devoir utiliser un scénario. Je vais essayer selon https://forum.somfy.fr/questions/3705129-visiophone-v500-pro-io-appli-tahoma
Mais en attendant, j'ai une erreur de communication sur le portail...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question