Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma capteurs consommation

Voici une version reformulée plus claire, structurée et un peu plus “pro” de ton message, tout en gardant ton fond :

Objet : Perte du suivi détaillé de consommation après mise à jour TaHoma

Bonjour,

Suite à la récente mise à jour de l’application Somfy TaHoma, je constate la perte du suivi détaillé de la consommation énergétique via mes capteurs.

Les catégories auparavant disponibles (chauffage, chauffe-eau, prises, éclairage) ont disparu, et seul le total de consommation est désormais affiché.

Cette situation est particulièrement problématique, car il s’agit d’une fonctionnalité essentielle du système, qui fonctionnait correctement auparavant.

De manière plus générale, je constate une fiabilité insuffisante sur certains équipements et services Somfy, notamment après les mises à jour (cas également rencontré sur d’autres produits comme les cellules de portail).

Je vous remercie par avance pour votre retour et pour la prise en charge de ce dysfonctionnement.

Bien cordialement,
K. Douzane

Khaled D.
Khaled D.

Khaled D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Fabrice R.
    Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
    1
    236 / 750
    Bonjour,

Je rencontre le même souci depuis ce week-end : les catégories liées au capteur de consommation ne sont plus disponibles.

J’ai pourtant réinitialisé et réinstallé l’ensemble.
    L’application TaHoma détecte bien les différents capteurs, mais au final seule la consommation totale apparaît.

Il semble donc que cela fasse suite à une mise à jour Somfy.

C’est d’autant plus regrettable que j’ai perdu l’historique de mes données.

Merci par avance pour une correction rapide.

Cordialement

Haut de page