Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application hors service

Bonjour,
Je ne peux plus commander la fermeture / ouverture de mes volets à distance.(TaHoma V2).
Je baisse le curseur ou le monte mais il ne se passe rien.
Merci.

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j'ai le meme souci mais mes equipements rts fonctionnent
    et l'application permet l'identificatiction des equiments IO
    (3 va et vients bref) survenue depuis MJ du 2 juin a priori

    Plus de pilotage des volets IO depuis application Somfy
    Tahoma blanche V2 (~8 ans). Pin 106-8349-1602
    Logiciel 2026.1.3-4 version appli 2.5.1 (955)

    Depuis la mise à jour du 2 juin, tous les équipements io ont perdu leur pilotage. Les télécommandes io et Velux KLR fonctionnent. Les RTS restent pilotables depuis l'application. Les retours d'état sont faux, le curseur de position a disparu,
    Mais la fonction Identifier provoque toujours 3 va-et-vient brefs. Les commandes Monter/Descendre passent en "commande en cours" puis reviennent sans erreur.
    Il faudrait sans doute vérifier une éventuelle désynchronisation ou corruption de la configuration io. ?

    Haut de page