Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus commander la fermeture / ouverture de mes volets à distance.(TaHoma V2).
Je baisse le curseur ou le monte mais il ne se passe rien.
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
j'ai le meme souci mais mes equipements rts fonctionnent
et l'application permet l'identificatiction des equiments IO
(3 va et vients bref) survenue depuis MJ du 2 juin a priori
Plus de pilotage des volets IO depuis application Somfy
Tahoma blanche V2 (~8 ans). Pin 106-8349-1602
Logiciel 2026.1.3-4 version appli 2.5.1 (955)
Depuis la mise à jour du 2 juin, tous les équipements io ont perdu leur pilotage. Les télécommandes io et Velux KLR fonctionnent. Les RTS restent pilotables depuis l'application. Les retours d'état sont faux, le curseur de position a disparu,
Mais la fonction Identifier provoque toujours 3 va-et-vient brefs. Les commandes Monter/Descendre passent en "commande en cours" puis reviennent sans erreur.
Il faudrait sans doute vérifier une éventuelle désynchronisation ou corruption de la configuration io. ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question