Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je ne vois plus mon scénario confort thermique sur ma tahoma, pour autant le scénario se lance toujours.
J'ai essayé de recréer un scénario car j'avais des modifications à faire, mais à chaque fois j'avais un msg erreur. Sauf que mes volets se sont ouverts et fermé dans la soirée sans raison.
Il semblerait que vous ayez la possibilité de supprimer les scénarios, serait-il possible de me supprimer les scénarios confort thermique svp ? Car cela est très gênant de ne pas y avoir accès.
Est-ce que le bug sera résolu après votre suppression, et est-ce que je pourrais à nouveau en créer un ?
Merci d'avance pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a posé une nouvelle question