Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une maison équipée d'un système advanced. J'ai installé l'appli, ai tenté une réinitialisation (quid des échanges du forum...) rien n'y fait...
Toujours le voyant blanc et vert et/ou rouge... (jamais les 2 voyants bleus ou alors 1s)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut que l'ancien propriétaire supprime le Link dans son application.
Bonjour
L'ancien propriétaire à fait le nécessaire.
Tout est bon pour moi, j'ai tout installé hier soir...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question