Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'un orage, la sirène extérieure s'est déclenchée sachant que le système d'alarme n'était pas actif (nous étions à l'intérieur de la maison).
D'après l'application, la sirène extérieure aurait été déplacée.
Que faire pour minimiser ce type de déclenchement intempestif ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
Ensuite poster le N° MAC du link pour qu'un yello puisse baisser la sensibilité et ensuite vous pourrez réactiver l'autoprotection.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question