Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors d'un orage, la sirène extérieure s'est déclenchée sachant que le système d'alarme n'était pas actif (nous étions à l'intérieur de la maison).
D'après l'application, la sirène extérieure aurait été déplacée.
Que faire pour minimiser ce type de déclenchement intempestif ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps désactiver l'autoprotection de la sirène.
Ensuite poster le N° MAC du link pour qu'un yello puisse baisser la sensibilité et ensuite vous pourrez réactiver l'autoprotection.
Bonjour
Est-ce que "yellow" a fait le réglage suite à l'envoi des indications ?
À noter que le link est hyper sensible, j'ai éternué à 1 m (dos au link) , la sirène intérieure a bipé et j'ai pu voir sur l'application que le link avait été déplacé ...
Merci de me tenir au courant.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question