Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai voulu programmer des zones de fermeture de mes volets sur ma télécommande centrale mais cela a complètement désorganisé les télécommande individuelle . Du coup la manette de ma cuisine ouvre la chambre et je ne peux plus ouvrir le volet de ma cuisine ouvre… pouvez vous m’aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question