Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout aller bien sur l’application TaHoma et depuis une mise à jour début juin. Je n’ai plus la pompe à chaleur sur l’application donc plus aucun suivi des température extérieure, de l’ECS et de la température de la maison. J’essaye de l’ajouter comme l’avais fait auparavant et il impossible de synchroniserle navilink 59 avec TaHoma. Lors de la synchronisation, le navilink 59 marque bien ok mais l’application TaHoma ne trouve aucun détecteur ou élément. Tout marchait bien depuis deux ans et là je n’ai plus rien depuis la mise à jour.
Que dois je faire merci. Je pilote tout depuis le thermostat navilink depuis le maison et aucun défaut sur la PAC le problème vient bien de la TaHoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème est connu et a été remonté chez Somfy. Il faut attendre une prochaine mise à jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question