Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de la clé IO

Bonjour

Je suis passé d'un kit de connectivité à une tahoma switch j'ai tout essayé pour appairer tout mes volets roulants ça fait deux heures que j'appuie sur les boutons prog, j'ai même créer un autre compte avec un autre mail. Bref après une crise de folie passagère, je viens de voir qu'il fallait transférer la clé IO du kit de connectivité à la tahoma switch ( enfin si j'ai bien tout compris ).
Et apparemment il suffirait de mettre le code pin des deux box pour qu'un technicien puisse le faire ?
Je prie le seigneur pour que cela soit aussi simple.

Kit de connectivité : PIN : 2120-3433-0757
Tahoma switch : PIN : 2331-3934-6812

Merci d'avance de procéder au miracle.

Justin C.
Justin C.

Justin C.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Justin,
    Le miracle a eu lieu.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

Justin C.
    Justin C.

Justin C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Bonjour Nicolas, je vous remercie c'est royal. Pour l'instant je ne peux pas vous dire que cela fonctionne car l'application ne fonctionne plus . Avez-vous une idée d'une durée pour son rétablissement ?

En attendant je vais supprimer mes autres post .

Encore merci au Messi

Justin C.
    Justin C.

Justin C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Punaise je n'arrive pas à supprimer les autres post, veuillez me pardonner si à l'avenir je dois à nouveau demander de l'aide je ne le ferai plus dans plusieurs conversations.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Justin,
    Effectivement il y a eu une petite interuption de service mais tout est revenu dans l'ordre quelques minutes apres :)
    Bonne journée

Justin C.
    Justin C.

Justin C.

Niveau
    0
    64 / 100
    Re bonjour Royalllllll, j'ai redémarré la box et ca fonctionne un grand merci, au Messi jaune. C'est parti pour se créer des scénarios au petit oignon maintenant que j'ai accès aux modes automatique. Bonne journée et encore pardon pour les posts répétitifs.

Haut de page